Conseils – vous dormez mieux pendant la grossesse

0

« Ce que vous faites pendant la journée affecte votre sommeil pendant la nuit ». Oui, cela semble logique, mais la vie quotidienne stressante est souvent intermédiaire. Aujourd’hui, nous vous donnons cinq solutions auxquelles vous pouvez penser pour mieux dormir qu’une femme enceinte.
Parmi tous, le vrai sentiment est repoussé et votre corps vous fait sentir et croire que vous êtes capable de – ce que vous ne faites pas toujours !

Reposez-vous toutes les 90 minute

Par défaut, modifiez votre travail avec un bref repos. Travaillez 60 à 90 minutes, puis faites une pause de 10 minutes (même si vous ne vous sentez pas obligé de faire une pause). Travaillez encore 60 à 90 minutes et faites une pause de 10 minutes. Répétez toute la journée !

Allongez-vous quand vous vous reposez

« Bien », tu penses, « où alors quelque part ? ». Tant dont vous avez un tapis de yoga et un oreiller, le sol fonctionne bien. Pendant ces 10 minutes, vous commencerez à prendre des pauses, c’était tout à faite raison si vous pouviez soulager votre corps en s’allongeant. Lorsque vous vous allongez, vous soulagez le bas du dos, le ventre, les genoux et les chevilles et donnez à votre corps la chance de se rétablir pendant la journée, de manière à ne pas être stressé le soir ou la nuit alors que tout ce que vous voulez, c’est dormir.



Soulager le corps

Utilisez un coussin chauffant, un oreiller de femme enceinte, un coussinet d’allaitement ou un oreiller ordinaire. Il existe de nombreux produits qui peuvent soulager et faire des merveilles pour votre corps. Vous portez un enfant, il n’est pas étonnant que votre corps se sente fatigué, surtout après une journée chargée. Un coussin  pour femmes enceintes peut être formés et soulagés des parties du corps qui reçoivent le plus grand nombre d’AVC pendant la journée.

Obtenez un humidificateur

Pendant la grossesse, il peut être difficile de dormir à cause de la congestion nasale, qui peut dans certains cas provoquer une sensation d’essoufflement. Un humidificateur dans la chambre à coucher peut atténuer considérablement ces problèmes, ce qui vaut la peine d’être testé !

Contrer les brûlures d’estomac

Tout le monde peut avoir des brûlures d’estomac, mais a tendance à apparaître pendant une grossesse. Les brûlures d’estomac sont courantes chez les femmes enceintes, en particulier ces derniers mois, parce que le fœtus et l’utérus repoussent l’abdomen/estomac. La brûlure au cou peut s’aggraver lorsque vous vous allongez, ce qui peut affecter votre sommeil. Certaines choses auxquelles vous pouvez penser pour mieux éviter les brûlures d’estomac sont :
– Mâchez les aliments correctement pour que votre estomac ne fonctionne pas beaucoup.
-Boire un liquide entre les repas et ne pas en prendre.
-Alors avec votre tête plus haute. Utilisez des oreillers pour atteindre environ 15 cm plus haut.

Les médecins, comme gynécologue soukra , peuvent donc vous conseiller.



Share.

About Author

Leave A Reply