Un comparateur en ligne pour choisir une mutuelle TNS : tout ce que vous devez savoir

0

Le terme TNS ou Travailleurs non-salariés désigne les professions libérales, les auto-entrepreneurs, les commerçants et les artisans. À cause de leur statut d’indépendants, ces derniers ne profitent pas d’une mutuelle d’entreprise. De ce fait, ils ont besoin de contracter une assurance complémentaire santé qui répond à leurs besoins et s’adapte à leurs exigences.

Nous allons vous aider comment trouver la meilleure mutuelle TNS afin d’équilibrer votre budget et de vous mettre à l’abri des dépenses sanitaires imprévues.

 

La loi Madelin et la mutuelle TNS

Après la mise en place de la loi Madelin du 11 février 1994, les TNS ont le privilège de profiter d’un avantage fiscal. Ce dernier a pour but de les inciter davantage à souscrire une mutuelle santé TNS.

Cette loi fiscale vise à compenser les TNS en cas de non-assurance lors de perte d’emploi ou d’arrêt de travail par exemple.

Définir les priorités

Quand vous choisissez une mutuelle, que vous soyez un travailleur indépendant ou non, il faut avant tout définir les postes de dépenses santé à prioriser. Hospitalisation, port de lunettes, d’appareils auditifs, etc. Il est important que vous sachiez anticiper certaines éventualités comme aller chez un dentiste par exemple. Faut-il prévoir de grands soins ou une hospitalisation dans certains cas de maladie grave ?

Utiliser un comparateur mutuelle en ligne

Vous êtes un professionnel libéral et vous êtes à la recherche d’une mutuelle TNS répondant à vos besoins et à votre budget ? Vu le grand nombre de professionnels de l’assurance actuels, vous devez faire un choix difficile. La meilleure solution que nous vous conseillons est de passer par un comparateur mutuelle en ligne.

En général, un comparateur mutuelle collabore avec toute une liste de compagnie d’assurance. Ce qui lui permet de vous aider à opter pour la meilleure alternative. C’est une excellente solution pour dénicher une bonne mutuelle à prix attractif.

Le degré de garanties proposées peut être différent d’une mutuelle à une autre. En effet, diverses options sont disponibles. De ce fait, il est plus judicieux de comparer les taux de remboursement des dépenses des soins (dentaires, optiques, etc.).

Un comparateur mutuelle en ligne vous permet également d’éviter les déplacements et les innombrables appels téléphoniques avec les sociétés d’assurance qui vous intéressent. En effet, tout peut se faire sur Internet.Grâce à un comparateur, vous pouvez recevoir plusieurs devis en peu de temps. Vous êtes ainsi en mesure de comparer tranquillement les offres.

En plus, un comparateur est proposé gratuitement. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

 

Share.

About Author

Leave A Reply